Évènement médiatique au R.-U.

L’ERTA a présenté un évènement médiatique du Canada atlantique au Sea Containers à Londres, en Angleterre, le 30 janvier. L’évènement annuel représente une occasion de réseautage avec les médias du R.-U. pour des représentants du Canada atlantique. Pendant cet évènement, ces représentants peuvent aussi présenter des idées d’histoires 2018 pour couverture médiatique et sonder l’intérêt pour des voyages médiatiques dans l’année à venir.

La firme de marketing de l’ERTA, The Brighter Group, a invité des journalistes clefs d’une gamme de publications, y compris des journaux nationaux et régionaux, des revues pour le consommateur, des titres clefs de l’industrie, ainsi que des sites Web et blogues de voyage.

L’évènement médiatique R.-U. de l’ERTA

L’évènement médiatique R.-U. de l’ERTA

L’évènement médiatique R.-U. de l’ERTA

L’évènement médiatique R.-U. de l’ERTA

L’évènement annuel constitue une activité importante au sein du plan de relations médiatiques de l’ERTA, un plan qui comprend aussi des bulletins de presse, des visites médiatiques, des rassemblements liés à l’industrie en partenariat avec Destination Canada, entre autres. Le programme génère une sensibilisation envers les produits touristiques du Canada atlantique et sert à confirmer par des tiers la valeur de la région.