Canada partagé 27 et 28 février, 2018

L’ERTA créera un partenariat avec Destination Canada pour l’évènement Canada Shared, qui aura lieu à Canada House, à Trafalgar, Londres, Angleterre. Canada Shared est un évènement biannuel qui permet de connecter jusqu’à 32 Expériences canadiennes distinctives (ECD) avec des opérateurs de tournées du R.-U. et des médias de l’industrie du R.-U., en plus contacts de l’industrie en provenance de l’Allemagne, la Hollande, et la France. L’évènement se déroulera le 27 et 28 février, 2018, et comprendra des plus petits évènements sur deux jours:

  • Discussion de panel pour améliorer les connaissances des ECD en travaillant directement avec l’industrie du voyage et les entreprises du R.-U.
  • Réseautage en vitesse dans un format d’une exposition avec des opérateurs importants du R.-U.
  • Les British Annual Canada Travel Awards (BACTAs) reconnaissent l’excellence parmi les écrivains et les opérateurs de tournées du R.-U. pour leurs habiletés à promouvoir le Canada.
  • Nouveau en 2018, un évènement pour le consommateur en partenariat avec la revue Wanderlust, qui verra 120 de ses lecteurs se diriger à Canada House pour rencontrer les ECS et les représentants provinciaux. Les opérateurs de tournées du R.-U. seront aussi sur place pour concrétiser des plans de voyages.

Des ESC confirmés du Canada atlantique:

Anna-Marie Weir, Roads to Sea, Nouveau-Brunswick, parle avec l’opérateur de tournée Liz Lunnon, du R.-U. Découvrez le monde, à Canada Shared 2016, à Londres, Angleterre.

Anna-Marie Weir, Roads to Sea, Nouveau-Brunswick, parle avec l’opérateur de tournée Liz Lunnon, du R.-U. Découvrez le monde, à Canada Shared 2016, à Londres, Angleterre.

Au sujet du programme ECD:

Les Expériences canadiennes distinctives (ECD) de Destination Canada constituent une collection d’expériences uniques de voyage retrouvée seulement au Canada.

Les expériences sont la nouvelle monnaie d’échange qui différencie les entreprises de tourisme et les destinations partout au monde. Elles permettent d’augmenter les manières que les voyageurs peuvent s’engager auprès d’autres personnes, des places et des cultures. Permettant de mettre en avant-plan les produits les plus innovants du pays auprès de visiteurs internationaux, les ESD servent de plateformes pour montrer au monde l’essence de la marque de tourisme du Canada.

Les points saillants du programme:

  • La collection des ECD aide aux entreprises de tourisme éligibles à promouvoir leurs produits au niveau international.
  • Le programme rend plus facile la vente du Canada à son plein potentiel. Les médias peuvent maximiser l’effet de la collection afin de trouver une richesse d’idées d’histoires et de ressources à partager avec leur audience.
  • Il y a actuellement plus de 200 Expériences canadiennes distinctives, une collection représentative de toutes les provinces et les territoires.

Canada Shared February 27 and 28, 2018

ACAT will partner with Destination Canada in the upcoming Canada Shared event at Canada House in Trafalgar Square, London, England. Canada Shared is a biennial event, connecting up to 32 Canadian Signature Experiences (CSEs) with UK tour operators and UK trade media, plus German, Dutch and French trade contacts. The event will take place February 27 and 28, 2018, and will include several small events over two days:

  • Panel discussion to enhance knowledge among CSEs of working directly with UK trade and increasing business.
  • Speed networking in a pre-scheduled tradeshow format with top UK tour operators.
  • British Annual Canada Travel Awards (BACTAs), which recognizes excellence among UK travel writers and tour operators in promoting Canada.
  • New for 2018, a consumer event in partnership with Wanderlust magazine which will see 120 of their readers descend on Canada House to meet the CSE’s and provincial representatives. UK tour operators will also be on hand to help convert bookings.

Confirmed CSEs from Atlantic Canada:

Anna-Marie Weir, Roads to Sea, New Brunswick chats with UK tour operator  Liz Lunnon, Discover the World at the 2016 Canada Shared in London, England.

Anna-Marie Weir, Roads to Sea, New Brunswick chats with UK tour operator
Liz Lunnon, Discover the World at the 2016 Canada Shared in London, England.

About the CSE Program:
Destination Canada’s Canadian Signature Experiences (CSE) are a collection of once-in-a-lifetime travel experiences found only in Canada.

Experiences are the new currency that differentiates tourism businesses and destinations around the world. They are expanding the ways travellers can engage with people, places and cultures. Highlighting some of the country’s most innovative products for international visitors, CSEs show the world what Canada’s tourism brand is all about.

Program Highlights:

  • The CSE collection helps eligible tourism businesses promote their product internationally.
  • The program makes it easier for the travel trade industry to sell more of Canada. Media can leverage the collection to find a rich array of story ideas and resources to share with their audiences.
  • There are currently over 200 Canadian Signature Experiences, representative of all provinces and territories, in the collection.