La formation est en cours pour le personnel de réservation des opérateurs de tournées et les agents de voyage des É.-U.

Ken Erickson Anderson Vacations Travel Agent Event

Ken Erickson, représentant du Canada atlantique à l’évènement d’Anderson Vacations pour agents de voyage, à Seattle, Washington

Les partenariats avec les opérateurs de tournées sont combinés à des occasions promotionnelles ciblées et à des programmes éducatifs en ligne et en personne pour compléter un programme à nature intégrée.

Depuis février 2018, nous cherchons à mieux faire connaitre nos produits et nos destinations. Le mois dernier, nous avons travaillé avec Anderson Vacations, un de nos sept partenaires stratégiques, afin de faire la promotion d’itinéraires au Canada atlantique auprès des agents de voyages les plus performants de Portland, Seattle, Chicago et Boston.

Molly Aylward, Anderson Vacations Travel Agent Event in Boston

Molly Aylward, représentant du Canada atlantique à l’évènement d’Anderson Vacations pour agents de voyage, à Boston

Pendant chacun de ces évènements, un représentant du Canada atlantique a eu l’occasion de rencontrer des agents de voyage dans le cadre d’une mini-exposition. Là, il a pu donner une présentation, bien précise et très énergétique, qui mettait l’accent sur notre région et cherchait à stimuler les réservations par l’entremise d’un incitatif offert à chaque agent participant par Anderson Vacations.

Nous continuerons de bâtir sur ces efforts en organisant des formations additionnelles avec nos autres opérateurs partenaires : Globus Family of Brands, American Tours International, Gate 1 Travel, Collette, Road Scholar et Atlantic Tours.

US Tour Operator Reservation Staff and Travel Agent Training is Underway

Tour operator partnerships are combined with targeted promotional opportunities and face to face and online educational programming to round out an integrated US travel trade program.

Ken Erickson, representing Atlantic Canada, Anderson Vacations Travel Agent Event in Seattle

Ken Erickson, representing Atlantic Canada, Anderson Vacations Travel Agent Event in Seattle

Beginning in February 2018, our focus has been on product and destination awareness. Last month we worked with Anderson Vacations, one of our seven strategic partnerships, to promote Atlantic Canadian itineraries to their top performing travel agents in Portland, Seattle, Chicago and Boston.

During each event, an Atlantic Canada representative had the opportunity to meet with travel agents during a mini trade show, deliver a dedicated, high energy presentation highlighting our region and stimulate bookings through an incentive offered by Anderson Vacations to each travel agent in attendance.

Molly Aylward representing Atlantic Canada, Anderson Vacations Travel Agent Event in Boston

Molly Aylward representing Atlantic Canada, Anderson Vacations Travel Agent Event in Boston

We will continue to build on these efforts by conducting additional training with our remaining tour operator partners: Globus Family of Brands, American Tours International, Gate 1 Travel, Collette, Road Scholar and Atlantic Tours.