Canada partagé 27 et 28 février, 2018

L’ERTA créera un partenariat avec Destination Canada pour l’évènement Canada Shared, qui aura lieu à Canada House, à Trafalgar, Londres, Angleterre. Canada Shared est un évènement biannuel qui permet de connecter jusqu’à 32 Expériences canadiennes distinctives (ECD) avec des opérateurs de tournées du R.-U. et des médias de l’industrie du R.-U., en plus contacts de l’industrie en provenance de l’Allemagne, la Hollande, et la France. L’évènement se déroulera le 27 et 28 février, 2018, et comprendra des plus petits évènements sur deux jours:

  • Discussion de panel pour améliorer les connaissances des ECD en travaillant directement avec l’industrie du voyage et les entreprises du R.-U.
  • Réseautage en vitesse dans un format d’une exposition avec des opérateurs importants du R.-U.
  • Les British Annual Canada Travel Awards (BACTAs) reconnaissent l’excellence parmi les écrivains et les opérateurs de tournées du R.-U. pour leurs habiletés à promouvoir le Canada.
  • Nouveau en 2018, un évènement pour le consommateur en partenariat avec la revue Wanderlust, qui verra 120 de ses lecteurs se diriger à Canada House pour rencontrer les ECS et les représentants provinciaux. Les opérateurs de tournées du R.-U. seront aussi sur place pour concrétiser des plans de voyages.

Des ESC confirmés du Canada atlantique:

Anna-Marie Weir, Roads to Sea, Nouveau-Brunswick, parle avec l’opérateur de tournée Liz Lunnon, du R.-U. Découvrez le monde, à Canada Shared 2016, à Londres, Angleterre.

Anna-Marie Weir, Roads to Sea, Nouveau-Brunswick, parle avec l’opérateur de tournée Liz Lunnon, du R.-U. Découvrez le monde, à Canada Shared 2016, à Londres, Angleterre.

Au sujet du programme ECD:

Les Expériences canadiennes distinctives (ECD) de Destination Canada constituent une collection d’expériences uniques de voyage retrouvée seulement au Canada.

Les expériences sont la nouvelle monnaie d’échange qui différencie les entreprises de tourisme et les destinations partout au monde. Elles permettent d’augmenter les manières que les voyageurs peuvent s’engager auprès d’autres personnes, des places et des cultures. Permettant de mettre en avant-plan les produits les plus innovants du pays auprès de visiteurs internationaux, les ESD servent de plateformes pour montrer au monde l’essence de la marque de tourisme du Canada.

Les points saillants du programme:

  • La collection des ECD aide aux entreprises de tourisme éligibles à promouvoir leurs produits au niveau international.
  • Le programme rend plus facile la vente du Canada à son plein potentiel. Les médias peuvent maximiser l’effet de la collection afin de trouver une richesse d’idées d’histoires et de ressources à partager avec leur audience.
  • Il y a actuellement plus de 200 Expériences canadiennes distinctives, une collection représentative de toutes les provinces et les territoires.