Les appointements médiatiques de New York de l’ERTA

Le plan annuel des relations médiatiques de l’Entente sur le tourisme de la région de l’Atlantique (ERTA) concentre ses efforts sur la distribution régulière de bulletins de nouvelles, d’évènements médiatiques, d’appointements médiatiques, de diffusion médiatique et de voyages dans la région. La firme actuelle de relations médiatiques de l’ERTA, la compagnie Redpoint, se charge des activités de marketing au nom du partenariat. Par leur leadership, nous bâtissons une prise de conscience autour de l’authenticité et la spécificité des vacances au Canada atlantique. Nous inspirons aussi les médias des É.-U. à produire des longs-métrages attentionnés décrivant les histoires de la région sous forme de publications imprimées, de sites de voyage en ligne ou de plateformes de médias sociaux.

En février 2018, des professionnels en relations médiatiques de chacune des quatre provinces atlantiques voyageront à New York pour se joindre à l’équipe Redpoint pour effectuer une série concentrée d’appointements médiatiques permettant de bâtir des relations. Les appointements sont un mélange de rencontres à table avec des éditeurs de publications clés et de discussions très concentrées avec des journalistes indépendants. L’horaire des rencontres comprendra des publications comme le New York Times, le Wall Street Journal et Sherman’s Travel.

Pendant les rencontres, chaque province aura l’occasion de cultiver une connexion authentique et significative avec les représentants de médias, de se distinguer des autres destinations, de partager leurs idées innovantes d’histoires pour 2018 avec enthousiasme, de recevoir de la rétroaction, et d’établir et construire une relation.

Le résultat cumulant des effets des relations médiatiques est l’augmentation des visites et du revenu pour le Nouveau-Brunswick, Terre neuve et Labrador, la Nouvelle-Écosse et l’ile du Prince Edward.

Katherine Henry avec le plus grand homard au monde, dans la « capital du monde du homard », à Shédiac, NB

Katherine Henry avec le plus grand homard au monde, dans la « capital du monde du homard », à Shédiac, NB

Gina Dolecki et Rick Stanley de Ocean Quest. Des pétoncles pour le souper pendant l’aventure Taste Beneath The Sea à TNL

Gina Dolecki et Rick Stanley de Ocean Quest. Des pétoncles pour le souper pendant l’aventure Taste Beneath The Sea à TNL

Katherine Henry, Chris Miranda et Gina Dolecki sont contentes de déguster une confiture au bacon chez Domaine de Grand Pré, NÉ

Katherine Henry, Chris Miranda et Gina Dolecki sont contentes de déguster une confiture au bacon chez Domaine de Grand Pré, NÉ

Vickie Feldman de Falco rencontre tous les locaux grâce à Tranquility Cove Adventures de Georgetown, IPE

Vickie Feldman de Falco rencontre tous les locaux grâce à Tranquility Cove Adventures de Georgetown, IPE